fish
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Go down
avatar
Admin
Posts : 21
Join date : 2020-11-19
View user profilehttps://susan345.666forum.com

Les bancs de voyages américains sont arrivés trop tard pour la ville de New York, selon une étude du CDC. Empty Les bancs de voyages américains sont arrivés trop tard pour la ville de New York, selon une étude du CDC.

Thu Dec 03, 2020 10:21 am
KIFI - TV publié le code US travel bans venu trop tard for New York City study finds auprès de la CDC (CDC, de New York et trop tardive des personnes visées par l’interdiction de voyager des États-Unis dit: "le 2 février restriction en provenance de la république populaire de Chine, les États-Unis, le 13 mars, des restrictions de voyage en europe, le 8 mars, Covid à 19 dans la communauté de la ville de New York, le 15 mars, le virus de propagation dans la collectivité ont été largement diffusés d’analyse.

Le virus le plus répandu correspond le mieux à la souche qui circule en europe plutôt qu’en Chine.
Le président Donald Trump a accusé à plusieurs reprises que le virus n’avait pas empêché sa propagation aux États-Unis.

Selon le rapport, les importations du virus et la propagation communautaire de la maladie avaient déjà commencé à new york lorsque l’administration trump a imposé des restrictions de déplacement en europe.
Lorsque l’épidémie a commencé à new york, les tests ont été limités, ce qui a permis à des personnes n’ayant pas détecté de cas de transmettre le virus.

Trump a souligné à plusieurs reprises que son interdiction de circuler était la preuve que son gouvernement avait réagi efficacement à cette épidémie, et a déclaré mardi dernier que "nous avons sauvé des millions de personnes, probablement des millions de vies".
https://localnews8.com/politics/2020/07/16/us-travel-bans-came-too-late-for-new-york-city-cdc-study-finds/
Back to top
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum